Coaching holistique


Ton unicité est ton superpouvoir.

Le coaching holistique est un accompagnement holistique, doux et puissant à la fois.
C’est un espace où on explore le stress, les émotions, les mémoires du passé, les déséquilibres du corps et du cœur… le but c’est vraiment de te guider vers plus de sérénité, d’alignement et de légèreté.

✨ Concrètement, on mêle selon tes besoins :
Régulation du stress et des émotions
Libération des blocages et schémas répétitifs
Équilibre du corps (énergie, sommeil, douleurs, symptômes physique pour rétablir ton bien-être et ton ancrage)
• J’utilise des outils 100% personnalisé a toi, rituels, fleurs de Bach, EFT, aromathérapie, phytologie, micronutrition …

🪔 Chaque séance est une bulle rien que pour toi.
Un espace bienveillant pour te déposer, te reconnecter et te réaligner profondément.

🎁 Bonus : tu reçois ton protocole personnalisé sous 48h.
🕊️Chaque séance est unique, mais tous les sujets ne peuvent être explorés en une seule fois c’est pourquoi l’abonnement est pensé pour évoluer à ton rythme.


📍 En présentiel à Besançon ou à distance

🚫 Coaching réservé aux femmes car il est moins adapté aux besoins spécifiques des enfants.


Je ne suis pas une naturopathe « classique » centrée uniquement sur le drainage, l’alimentation ou la reminéralisation. Ma manière d’accompagner, c’est d’aller plus loin.

Ce coaching holistique est né d’un parcours personnel. Il est là pour t’aider à libérer ce qui t’entrave, faire la paix avec tes émotions, retrouver ton énergie… pour que tu puisses enfin respirer, apaiser, comprendre… et rayonner.

🌿 On oublie trop souvent que le stress, les émotions refoulées, la charge mentale ou l’épuisement intérieur peuvent impacter tout l’organisme : digestion, peau, sommeil, énergie… Et c’est justement cette enquête qui me passionne.

J’aime aller à la rencontre de qui vous êtes profondément, comprendre ce que vous traversez et comment cela s’imprime dans votre corps. Car derrière chaque symptôme, il y a souvent une histoire, une émotion, un déséquilibre plus subtil.

Avant d’être formée, moi aussi, j’ai longtemps mis en sourdine les signaux de mon corps : l’acné, les douleurs digestives… Je pensais que c’était normal, sans réaliser que tout partait de mon état d’esprit.

Retour en haut